14 May 2013

vogue versus vogue


Gisele Bundchen by Inez and Vinoodh for Vogue Paris June/July 2012
vs
Andreea Diaconu by Mario Sorrenti for Vogue Paris June/July 2013

Pour être tout à fait honnête, depuis que Carine Roitfeld a quitté Vogue Paris, je n'ai fait qu'être déçue encore et encore par Vogue. Couvertures assez ennuyeuses, toujours les mêmes mannequins que ce soit en couvertures ou dans les editoriaux... Vogue Paris a cessé de m'émerveiller. Et même s'il y a eu quelques 'hauts', je suis à nouveau ennuyée et déçue. J'ai adoré cette couverture 2012 avec Gisele Bundchen, l'une des meilleures d'Emmanuelle Alt selon moi mais... nous voici avec la couverture 2013 qui est quasiment la même mais avec une autre mannequin, un autre angle, un autre photographe. Oui, c'est une belle couverture et je l'apprécie assez, spécialement car pour une fois, nous avons droit à un 'nouveau' visage sans parler que j'ai toujours beaucoup apprécié Andreea Diaconu mais s'il vous plait!, j'aimerais du neuf. Au moins, Alt n'aura jamais mis de célébrités en couvertures de Vogue Paris...

To be honest, since Carine Roitfeld left Vogue Paris, I've been disappointed over and over again by VP. Classic covers, same models every month on the covers or in editorials... VP had stopped to amaze me. And even if there were some highlights, I'm bored and disappointed again. I LOVED the Gisele Bundchen cover, one of the best Alt's covers in my opinion but... here we are with the 2013 cover which is... basically the same with another girl, another angle, another photographer. Yes, it's a nice cover and I do like it, especially because for once, we get to see a 'new face' and I always liked Andreea Diaconu but please please please, I want something 'new'. At least, Alt is still not choosing celebrities for the VP covers...

BLOGLOVINPINTERESTTWITTERSOURCE

No comments:

Post a Comment

Followers

recent posts

Powered by Blogger.